0

Afro’Time: Le 12 Janvier 2013

Flyer

Bientôt 10 ans que l’association 3A Tannaber a lancé le concept Afro’Time qui aura permis a tous les groupes locaux de venir s’exprimer. Pour cette première édition de l’année, La Grange Accueillera Vibeguard sound pour le Warm-Up, Ginkgo Belova et Talis Man.  

Espace Gérard Philipe / La Grange
22, Avenue Maréchal Leclerc
10120 Saint-André-les-Vergers

 

 

  

  • TaLis Man (Troyes)

    Talis Man

    Formation Roots auboise créée en 2011 par Kick, Lolo et JP. Elle est composée aujourd’hui de Kik (chant), Lolo AKA Trikouk & Kali (guitare) , Squal (basse), Mathieu (batterie), Amélie (clavier) et JP (percussions). Leurs influences sont très variées et chacun apporte son univers qu’il soit Funk, Rock, Reggae, Dub ou Eléctro. Un atout majeur pour ces amoureux de la musique qui préparent une bonne surprise pour leur deuxième Afro’Time: des morceaux issus uniquement de leur propre répertoire, c’est une première pour ce groupe qui a déjà beaucoup de projets pour les mois à venir: l’enregistrement d’un morceau dans les studios de l’Âme Du Temple suivi par le tournage du clip et un projet d’album annoncé pour 2014. 

    Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

  •  Ginkgo Belova (Romilly/Seine)

Ginkgo Belova« Ginkgo » (chanteur, auteur et djembéfola) et ses sept musiciens aiment partager avec beaucoup d’énergie leur créations sur scène. Depuis le début de l’année 2011, les Ginkgo Belova essaient de tourner régulièrement dans la région et de plus en plus assidûment en 2012 dans le but d’autofinancer leur album dont la sortie est prévue pour 2013.

Retrouvez toutes les infos du groupe sur le site: http://ginkgobelova.wifeo.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *